Pratique matinale de contact improvisation

En raison de la situation sanitaire actuelle, la pratique est suspendue jusqu’à fin mars. Nous reviendrons vers vous pour le mois d’avril et les mois suivants.

Tous les samedis, une jam de contact improvisation où l’on commence ensemble avec une “petite danse” pour se mettre en jambe et où l’on laisse le mouvement se terminer en mots pour clore la session.

Une structure simple pour pratiquer une attention incarnée, soutenue et partagée !

Arrivées entre 10h et 10h10 (après 10h10 les portes du gymnase sont fermées et il n’est plus possible de nous rejoindre) pour un début de la pratique à 10h15:

-20 min de petite danse

-20 min de pratique personnelle d’éveil (corporel, attentionnel, spatiale, …)

-1h30 de jam: sans parole, avec possibilité de venir prendre à tout moment une posture de témoin ou de repasser par une petite danse

-10 min de récolte: seul à l’écrit ou juste en « se repassant le film » ou en binôme (10 minutes l’un, 10 minutes l’autre, ou toute autre structure)

-10 min de partage avec tout le groupe entier

Notez bien qu’il ne s’agit pas d’un cours, mais d’une pratique partagée. Si vous n’avez jamais pratiqué le contact improvisation, nous vous conseillons de suivre quelques cours d’introduction avant de nous rejoindre. Vous trouverez ici tous les cours de contact improvisation à Paris: lolm.eu/ci-paris/

Informations pratiques:

Lieu: salle de danse du gymnase Breguet / 27 rue Breguet 75011 Paris (2e étage)

Il n’y a pas de code. Si la porte est fermée, il suffit de sonner à l’interphone. (S’il est 10h10 passé, le gardien ne vous ouvrira plus)

Participation: 5€, sans réservation

info à: etlamain@gmail.com

Sur facebook, c’est ici ! 🙂